Des fêtes de fin d’année sans complexe 1/2

Les fêtes de fin d’année approchent et je m’en réjouis ! D’autant plus que depuis plusieurs années, je ne démarre plus l’année avec :

  • 3 kilos en plus,
  • mon organisme encrassé,
  • une crise de foie,
  • de l’acné…

C’est pourtant ce qui m’arrivait tous les ans ; je souffrais des conséquences de ma gourmandise.

Champagne, foie gras et toasts, vin, saumon fumé, fromages, buches, chocolats et plats en sauce la liste de mes excès était sans fin…

Je démarrais donc la nouvelle année épuisée, le teint brouillé et le moral au plus bas à cause de ces kilos qui s’étaient invités en si peu de temps…

Mais à présent, j’ai adopté quelques règles très simples que je mets en pratique avant et pendant les fêtes.

Je vous ai préparé des pdf – téléchargez-les en cliquant dessus.

Vous verrez ce n’est pas compliqué, il suffit d’anticiper !

J-7 : Préparez votre corps

1

2

2ème étape : Dès le 24 au soir…

Je viens de vous lister les gestes et pratiques que vous devriez adopter 1 semaine (ou plus) avant les fêtes de fin d’année.

A présent, voici ce que vous devriez faire la veille des fêtes et les jours qui suivent.

3

4

Ces conseils ne sont vraiment pas difficiles à mettre en œuvre et croyez-moi, en modifiant quelques habitudes vous n’aurez pas à payer les pots cassés l’an prochain.

D’ailleurs dans les jours qui viennent, je vous enverrai une lettre pour bien démarrer l’année.

Je vous dirai comment purifier votre organisme après tous ces excès, quels plantes et légumes vous devez privilégier pour cela et nous parlerons aussi de jeûne.

D’ici là je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.


Partagez cet article autour de vous !


Notez cet article grâce aux étoiles ci-dessous !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 note(s), moyenne : 5,00/5)
Loading...


Sur le même thème, vous aimerez sans-doute ...


7 questions que les barbus se posent Regardez dans votre entourage : combien d’hommes portent la barbe ? Barbe de trois jours, de bûcheron ou moustache bien taillée, elle est sur quasi...
Astuces et recette pour un dentifrice plus sain ! L’idée de s’emplir la bouche d’une galaxie de produits chimiques n’est agréable à personne. C’est pourtant ce que tout le monde fait matin et soir ...
L’indispensable savon à froid Vous avez du vous rendre compte que très peu de produits sains nous sont proposés pour se laver au quotidien. Je m’empresse donc dans cette lettre ...
Le masque à l’avocat, un classique de la beauté au naturel Parmi les recettes de grands-mères qui ont traversé le temps sans prendre une ride, il y a le célèbre masque à l’avocat. Mais pourquoi ce végétal e...

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
MaryAndré-SabourdymargueriteBéziau Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Béziau
Invité
Béziau

Très judicieux conseils
Ayant subi plusieurs opérations et ayant une insuffisance rénale, je vis très bien en suivant le mode de vie que vous préconisé !!!!!
Bravo de bien l’expliquer
Cécile

marguerite
Invité
marguerite

je vous remercie pour tous ces conseilles facile a mettre en place,je me réjouis de suivre pas a pas et me retrouver après les fêtes bien dans mon corps merci

André-Sabourdy
Invité
André-Sabourdy

Bonjour, le popcorn n’a JAMAIS été un aliment sain, bien au contraire! Le maïs sous TOUTES ses formes est une bombe à sucre, que notre corps transforme en graisses: c’est ainsi que l’on engraisse les volailles et que l’on obtient le foie gras! Misez sur les bâtonnets de légumes, les barquettes d’endives, sans traitements phytosanitaires bien sûr! Et pas obligé de se gaver comme des oies pour apprécier ces fêtes…
Isabelle André-Sabourdy, nutrithérapeute à Rennes

Mary
Invité
Mary

Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils! J’adore votre site!!