Voulez-vous vraiment garder cette mauvaise mine ?

« T’as mauvaise mine ! Qu’est-ce qui t’arrive ? » Quand on dit cela, c’est en général que l’on a face à soi quelqu’un qui n’a pas franchement l’air épanoui et ne respire pas la santé.

Croyez-moi, la beauté commence pourtant bien là : un teint éclatant est sûrement bien plus important que le choix d’un vernis à ongles, d’un rouge à lèvres ou d’une coloration de cheveux.

Mais il n’est pas toujours facile d’afficher une mine radieuse, notamment quand vient l’hiver. Sans vous tartiner de produits chimiques ou passer par les bancs solaires, il existe quelques petits secrets que je vais vous livrer dans cette vidéo !

Si vous appliquez ces gestes simples, vous devriez entendre chaque matin des compliments sur votre bonne mine. Et, vous verrez, cela met vraiment de bonne humeur !

Julien Kaibeck

 


Partagez cet article autour de vous !


Notez cet article grâce aux étoiles ci-dessous !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...


Sur le même thème, vous aimerez sans-doute ...


Astuce : des lèvres hydratées au naturel ! À l’approche de l’hiver, les sacs à main réclament un petit outil indispensable : le stick à lèvres. C’est que le froid s’en prend à nos lèvres, les a...
Ce métal blanc naturel vous protège des allergies Avec les balades au grand air, vous êtes nombreux à craindre d’inhaler des allergènes de saison, les fameux pollens. Comme 40 % de la population mondi...
Mes astuces beauté au naturel pour les ados J’ai passé un moment formidable le week-end dernier… J’étais invité par une grande famille d’amis à les rejoindre quelques jours dans une maison de va...
Les astuces pour une épilation des sourcils… au poil ! Tout comme les vêtements ou les coupes de cheveux, les sourcils n’ont pas échappé au cycle des tendances. Dans les années 1930, le sourcil était en...

22
Poster un Commentaire

avatar
20 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
21 Comment authors
SandrineDanièleBauwensJasna G.Wanda Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Marie
Invité
Marie

Merci Julien pour toutes ces bonnes idées, je suis ravie, vous êtes super….

LYDIA
Invité
LYDIA

Thank you very much;

caron
Invité
caron

excellent ! je viens de decouvrir des recettes simples et efficaces !

anouck
Invité
anouck

merci pour ces découvertes ! je ne savais pas pour le calendula, je vais essayer dès que possible

vandenabeele marie-paule
Invité
vandenabeele marie-paule

MERCI POUR VOS PRECIEUX CONSEILS MONSIEUR KAIBECK.
AVEZ_VOUS UNE RECETTE POUR LA PEAU INTERNE DES CUISSES FRAGILISEE AVEC VERGETURES.
MERCI D’AVANCE POUR VOTRE REPONSE

Aurelie
Invité
Aurelie

Bonjour Julien et merci pour tes précieux conseils. Avant de voir cette vidéo j’ai commencé à utiliser l’huile d’argan et de rose Musquée. Cela fait à peine 2 semaines que j’ai commencé et accroche-toi bien, on m’a féliciter pour ma bonne mine ! Alors à toutes les lectrices et lecteurs : n’hésitez-pas, allez-y, foncez ! ça marche. 😉

Zeyna SANA
Invité
Zeyna SANA

Merci grandement pour cette vidéo. Merci pour ces astuces qui vont contribuer à rehausser notre beauté surtout nous donner bonne mine. Moi je vis en Afrique (Burkina Faso) et parmi toutes les huiles vous avez cité, je ne trouve que l’huile d’argan et de carotte sur place. Est ce que pour le gommage du visage, je peux utiliser l’huile de carotte et le bicarbonate de soude? merci

Zeyna SANA
Invité
Zeyna SANA

rebonjour. encore une question, à quel moment de la journée faut-il appliquer le masque? combien de temps faut-il attendre? comment faut-il laver?

VALLOT MARTINE
Invité
VALLOT MARTINE

Bonjour,
Merci pour vos articles intéressants et j’essaie de les suivre au maximum.
Il n’y a qu’une chose que je ne regarde jamais car pas le temps et je ne met jamais le son sur mon PC : ce sont les vidéos.
Ne pourrait il pas y avoir le résumé ? Pour moi çà serait super.
Merci.

Claire D.
Invité
Claire D.

Merci pour ces précieux conseils. Parmi les huiles « bonne mine » que vous recommandez après le gommage pour nourrir et abreuver la peau,l’huile de rose musquée serait apparemment en forte pénurie pour l’instant. Un laboratoire belge recommande l’huile d’églantier (bioflore) à la place. A-t-elle les même propriétés « vitaminantes » beta carotène etc ? Et ne pourrait-on pas aussi ajouter à ces HV quelques gouttes d’huiles essentielles « anti-âge » en cas de peau mature (50+) Je pensais à un mélange ciste ladanifère, rose de damas et lavande fine mais je ne sais pas si ces 3 HE peuvent « cohabiter » et faire une bonne synergie… Read more »

Angeo
Invité
Angeo

Merci Julien pour cette vidéo mais j’aim’étais savoir si touteS les huiles citées valent aussi pour les peaux noires ( vu qu elles ont des propriétés bronzantes)

Emmie
Invité
Emmie

Bonjour,
Est-il preférable d’appliquer l’huile de carotte le soir ou cela n’a pas d’importance ? Et le gommage, matin ou soir ? Merci

Martine
Invité
Martine

Merci pour vos précieux conseils…!

Solange
Invité
Solange

Merci Julien, tous ces conseils sont excellents et je les attends avec impatience et je vais les essayer. Merci, merci

zahra
Invité
zahra

Merci, super sympa ! J’aime bien aussi l’huile d’olive et l’huile de coco sur le visage, moins chères pour les petits portefeuilles, qu’en pensez-vous ? Pour ma part elles hydratent bien et donne un bel éclat à ma peau.
Cordialement

Nathalie M.
Invité
Nathalie M.

Merci pour ces excellent conseil Julien ma question est : peut on se passer de l’HE de carotte ou argousier ou rose musquée mélangée à l’huile d’argan tous les jours?

SYLVIE
Invité
SYLVIE

Merci pour vos conseils qui sont fort utiles. Pouvez vous me conseiller pour la couperose ?

Wanda
Invité
Wanda

Bonjour Julien, Tout d’abord merci pour ces conseils, c’est toujours un plaisirs de vous lire et de regarder vos vidéos. En ce qui me concerne, pour le gommage du corps, je me prépare une petite « potion » dans ma cuisine (sans savoir néanmoins si la recette est judicieuse) je mélange donc du sucre fin avec du café moulu frais et pour le liant, je rajoute de l’huile de noix). Est-ce que cela vous semble cohérent ? Enfin, je voulais savoir si entre le gommage du visage et l’utilisation de l’huile pour hydrater, il fallait rincer la peau avec une eau thermale… Read more »

Jasna G.
Invité
Jasna G.

Bonjour,

Je vous ai écouté pour avoir un bon mine.
C’est très sympa et je dois vous dire que vous l’expliquez à une façon très sympathique.
Il faut essayer ce que vous nous proposer.

Merci,

Jasna G. (Croatie)

Bauwens
Invité
Bauwens

Avant tout,un grand merci pour vos conseils. J’ai un gros problème avec l’huile d’argon qu’on retrouve un peu de tout hors il n’y a qu’une très faible production qui vient du Maroc, aussi pouvons nous la remplacer par de l’huile d’amande douce? Un 2eme point, quels sont les proportions pour les huiles d’argousier de rose musquée de carotte et éventuellement d’amande douce? Merci pour la réponse.

Danièle
Invité
Danièle

bonjour et merci de toutes ces bonnes idées pour notre peau. Mais j’ai un petit souci, j’ai les yeux très sensibles aux huiles, surtout les huiles essentielles, puis-je quand même prendre les huiles que vous préconisez dans vos vidéos ? Merci de votre réponse.

Sandrine
Invité
Sandrine

Merci Julien pour vos conseils de Beauté au naturel que j’adore écouter et suivre. Concernant le gommage, je ne pense pas trouver de l’Huile de Calendula à l’Ile Maurice où je reside, est ce que je peux la remplacer par de l’Huile de Jojoba par exemple ou de l’Huile d’Argan ou encore d’Avocat?